SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Fin de saison au Col de Porte: tous en piste !

Pour ce dernier week-end des 30 et 31 mars, la station met gracieusement à disposition des enfants des mini-skis; profitant des bonnes conditions d’enneigement, le Col de Porte organise en effet une opération de sensibilisation au ski pour les enfants leur permettant de se familiariser avec la glisse. Ces deux journées en continu de 10h30 à 16h seront riches en animations et jeux en tous genres.

L’objectif ? Sensibiliser les enfants à la glisse dans des conditions idéales : beau temps et belle neige, autant dire que les enfants ne se plaindront pas du froid ! De quoi éprouver ses premières sensations de glisse et donner envie de revenir dès les premières chutes de neige du prochain hiver.

Pour ce faire, la station mettra tout le week-end gracieusement à la disposition des enfants, des miniskis que l’on peut chausser simplement avec de bonnes chaussures. Des animateurs ont préparé des jeux et des activités permettant de gagner divers lots.

En parallèle, un concours de bonhomme de neige en continu mettra enfants et parents les mains dans la neige et permettra de réaliser les dernières belles photos souvenir de l’hiver.

Le restaurant des 3-Sommets, partenaire de l’opération, ouvrira en grand sa terrasse pour faire profiter  les jeunes comme les moins jeunes des rayons de soleil généreux prévus ce week-end ; et pour les parents qui souhaiteront s‘attarder à table, le restaurant prêtera gracieusement des luges aux enfants pour quelques descentes sur le front de neige.

En détail :
Rendez-vous le matin dès 10h30 devant le restaurant les 3 Sommets pour les inscriptions
  • Prise en charge des enfants sur le jardin d'enfants
  • De quoi finir la saison en beauté!