SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Dans le Top 5 des plus belles pistes de ski alpin en Chartreuse !


La descente sur les pentes de Chamechaude, le plus haut sommet de Chartreuse culminant à 2082 mètres, fait partie des plus belles pistes du massif ! C’est le téléski le plus sauvage du coin, en pleine forêt. Idéal pour apprécier le silence de la montagne ... et la vue ! Et vous, vous avez prévu d'y aller quand ?

En savoir +

Partez à l’aventure à bord d’une dameuse !


Venez découvrir l’envers du décor et accompagner Clément, dameur professionnel, aux commandes de sa machine à la fermeture des pistes! Une expérience insolite mais aussi une occasion de mieux comprendre le travail de la neige !

En savoir +

Télégrenoble a testé les raquettes au Col de Porte !


"Faites le Test" l'émission de Télégrenoble était au Col de Porte le 14 février pour une superbe ballade en raquettes ! Ca vous tente ? Revoir l'émission en replay

En savoir +

Inscrivez-vous à la Lettre à Idées et à nos actualités


Inscrivez-vous ici pour recevoir notre "Lettre à idées " et les dernières actualités du Col de Porte.
Je m'inscris à la Newsletter

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

Répondez à ces deux questions avant le 24 juillet et

GAGNEZ UN DEJEUNER POUR 2 PERSONNES
AU RESTAURANT LES 3 SOMMETS

  • Quelle épice exotique est produite en Chartreuse ?
  • Les Gorges de l'Oiseau situées au pied de Chamechaude abritent :


Les réponses aux questions du 27 juin

• L'école de ski du Col de Porte se nomme l'Ecole de Porte. La structure fonctionne en hiver (ski, snowboard, biathlon, etc.) mais également tout l'été et propose des activités très diversifiées ainsi que des stages (VTT, randonnées, ballades, etc.)

• Le grand couloir des Gorges de l'oiseau se situe au pied de Chamechaude et abrite une des 2 cascades de glace de Chamechaude.


- Une seule participation par personne pour chaque tirage au sort
- Un tirage au sort parmi les candidats ayant indiqué la bonne réponse aux 2 questions sera effectué tous les 15 jours du 23 juin au 20 septembre 2018.
- Le gagnant sera prévenu par mail et recevra un bon cadeau pour 1 déjeuner pour 2 personnes au Restaurant Les 3 Sommets au Col de Porte valable jusqu’au 30 septembre 2018. Le déjeuner correspond à un menu printanier (entrée, plat et dessert - hors boissons). Le bon cadeau ne pourra donner lieu à aucune compensation financière
- La participation au jeu concours s’accompagne d’une inscription à la Newsletter du Col de Porte

Les informations ci-dessus sont nécessaires pour répondre à votre demande. Conformément à la Loi du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition via le lien de desinscription en bas de chaque newsletter ou en nous contactant à l’adresse info@coldeporte.com