SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Les 3 Sommets recrute !


  1. Dans le cadre des projets de développement du site, 2 postes sont à pourvoir  pour le restaurant Les 3 Sommets qui cherche pour son snack-bar pour la saison d’hiver 2019/2020 une/une préparateur snacking et un/une serveur.
  1.  
En savoir +

Et vous, côté électrique, vous êtes plutôt VTT ou trottinette?


En plus des VTT électriques, le Col de Porte propose désormais aussi de la location de trottinettes électriques ! C'est le moment d'organiser une petite sortie automnale en famille au coeur des splendides paysages de Chartreuse !
 

 

En savoir +

La balade du sentiers des géants, ça vous tente ?


Une idée de sortie pour ce WE ? Voici une balade  facile et une destination idéale pour les familles à 20 mn de Grenoble !

En savoir +

Les VTT électriques sont arrivés !


NOUVEAU : Cet été, vous trouverez au Col de Porte des VTT électriques à louer à l'heure, à la demi-journée ou à la journée. Vous ne pouvez pas les manquer, ils sont juste devant le restaurant Les 3 Sommets ! Un casse-croute et une petite balade au frais sans trop d'efforts : elle est pas belle la vie ?

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

Répondez à ces deux questions avant le 25 octobre 2019 et

GAGNEZ UN DEJEUNER POUR 2 PERSONNES
AU RESTAURANT LES 3 SOMMETS

  • Après la révolution française, convaincu que l'Ordre des Chartreux ne se rétablirait jamais en France, Dom Basile Nantas vendit la recette de la Chartreuse à :
  • Quelle curiosité géologique trouve-t-on en Chartreuse ?



Les réponses aux questions de la Lettre à Idées N°10

• Stendhal a surnommé la Chartreuse : l'émeraude des Alpes

• Le Trou Bépine est une cavité qui n'existe pas, contrairement au Trou Pinambour et au Trou lisse à Combonne qui, eux, existent bien !


- Une seule participation par personne pour chaque tirage au sort
- Un tirage au sort parmi les candidats ayant indiqué la bonne réponse aux 2 questions sera effectué tous les 3 semaines du 10 juillet au 25 octobre 2019.
- Le gagnant sera prévenu par mail et recevra un bon cadeau pour 1 déjeuner pour 2 personnes au Restaurant Les 3 Sommets au Col de Porte valable jusqu’au 31 décembre 2019. Le déjeuner correspond à un menu (entrée, plat et dessert - hors boissons). Le bon cadeau ne pourra donner lieu à aucune compensation financière
- La participation au jeu concours s’accompagne d’une inscription à la Newsletter du Col de Porte

Les informations ci-dessus sont nécessaires pour répondre à votre demande. Conformément à la Loi du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition via le lien de desinscription en bas de chaque newsletter ou en nous contactant à l’adresse info@coldeporte.com