SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

La canicule bien au frais!


Une période de canicule est annoncée cette semaine. Le Col de Porte vous propose la tranquilité et la fraicheur de ses 1326 m d'altitude à seulement 20 minutes de Grenoble. Et pour ce mercredi, attendu comme le pic de canicule, le restaurant les 3 Sommets ouvre mercredi soir exceptionnellement. Alors n'hésitez pas à prendre de l'altitude!

En savoir +

La balade du sentiers des géants, ça vous tente ?


Une idée de sortie pour ce WE ? Voici une balade  facile et une destination idéale pour les familles à 20 mn de Grenoble !

En savoir +

Les VTT électriques sont arrivés !


NOUVEAU : Cet été, vous trouverez au Col de Porte des VTT électriques à louer à l'heure, à la demi-journée ou à la journée. Vous ne pouvez pas les manquer, ils sont juste devant le restaurant Les 3 Sommets ! Un casse-croute et une petite balade au frais sans trop d'efforts : elle est pas belle la vie ?

En savoir +

L'union fait la force


La station des 2 Alpes, représentée conjointement par son Office du Tourisme et l’exploitant du domaine skiable Deux Alpes Loisirs, et celle du Col de Porte ont signé sur le salon Alpipro à Chambéry, un partenariat pour une durée de 3 ans.

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

Répondez à ces deux questions avant le le 23 juillet 2019 et

GAGNEZ UN DEJEUNER POUR 2 PERSONNES
AU RESTAURANT LES 3 SOMMETS

  • A quelle hauteur culmine le massif de la Chartreuse ?
  • «Habert» est un nom local spécifique à la Chartreuse et à Belledonne. Que désigne-t-il ?



- Une seule participation par personne pour chaque tirage au sort
- Un tirage au sort parmi les candidats ayant indiqué la bonne réponse aux 2 questions sera effectué tous les 15 jours du 23 juillet au 1er octobre 2019.
- Le gagnant sera prévenu par mail et recevra un bon cadeau pour 1 déjeuner pour 2 personnes au Restaurant Les 3 Sommets au Col de Porte valable jusqu’au 31 décembre 2019. Le déjeuner correspond à un menu (entrée, plat et dessert - hors boissons). Le bon cadeau ne pourra donner lieu à aucune compensation financière
- La participation au jeu concours s’accompagne d’une inscription à la Newsletter du Col de Porte

Les informations ci-dessus sont nécessaires pour répondre à votre demande. Conformément à la Loi du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition via le lien de desinscription en bas de chaque newsletter ou en nous contactant à l’adresse info@coldeporte.com