SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Fin de saison


Cette fois-ci, c'est la bonne!

Le Col de Porte a fermé ses pistes de ski alpin et ses remontées; la météo un peu trop clémente aura raccourci cette saison, au début comme à la fin. Un peu court tout de même...!

Rendez-vous cet été pour quelques jolies promenades au frais et nous serons là l'hiver prochain avec quelques nouveautés. A suivre ...

En savoir +

Ouverture du secteur Prairie ce week-end


Malgré l'ambiance printanière la neige est encore là, et le Col de Porte sera ouvert tout le week-end, secteur prairie.

En savoir +

Nocturne


Dernière nocture de la saison ce jeudi 16 mars de 19h à 21h30 sur la piste du téléski de l'Hôtel et le Snowpark - tarif 7,50 €

Venez nombreux !

En savoir +

L'hiver est bien encore là!


A vos skis, à vos luges! Ce week-end des 11-12 mars s'annonce magnifique! La station est prête à vous accueillir...

En savoir +

ACTUALITÉS

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom, située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Très prisée par les familles et les amoureux de la nature, la station vous accueille au pied de Chamechaude, le point culminant du massif de Chartreuse, dans un paysage magnifique et authentique, à seulement 20 min du centre de Grenoble.

Le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison d’hiver ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

 

 

 

 

Voir l'état d'ouverture des pistes