SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Fin de saison


Cette fois-ci, c'est la bonne!

Le Col de Porte a fermé ses pistes de ski alpin et ses remontées; la météo un peu trop clémente aura raccourci cette saison, au début comme à la fin. Un peu court tout de même...!

Rendez-vous cet été pour quelques jolies promenades au frais et nous serons là l'hiver prochain avec quelques nouveautés. A suivre ...

En savoir +

La station en vedette sur Télégrenoble


Joli sujet sur le Col de Porte qui donne aussi la parole aux familles et aux skieurs. On est fiers de notre station !! Revoir le reportage en replay en cliquant ici (sujet à partir de 4'45)

En savoir +

Ouverture de la station prévue samedi 14 janvier !


Rendez-vous à tous sur les pistes pour profiter de la neige fraichement tombée et des premières glisses de la saison !

En savoir +

Même sans neige, il y a de l'ambiance !


Biathlon du Col de Porte : petits et grands, connaisseurs comme novices sont venus le temps d'un après-midi se prendre pour des Martin Fourcade ou des Marie Dorin-Habert. France Bleu Isère était avec nous. Reportage !

En savoir +

ACTUALITÉS

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom, située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Très prisée par les familles et les amoureux de la nature, la station vous accueille au pied de Chamechaude, le point culminant du massif de Chartreuse, dans un paysage magnifique et authentique, à seulement 20 min du centre de Grenoble.

Le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison d’hiver ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

 

 

 

 

Voir l'état d'ouverture des pistes