SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Chutes de neige en vue !


La météo prévoit 34 cm de poudreuse mardi 16 et 33 cm mercredi 17 janvier au Col de Porte ! Whaouu ! Vive l'hiver ! On vous attend nombreux !

En savoir +

Belle réussite pour la 1ere nocturne de la saison


Merci à C2P pour l'organisation de cette belle soirée !
C'était chouette !! Rendez-vous pour la prochaine nocturne jeudi 18 janvier de 17h30 à 20h !

En savoir +

Changement de propriétaire au restaurant Les 3 sommets


Nouvelle direction, nouvelle carte et ambiance cosy de montagne où vous pourrez déguster de bons petits plats autour de la cheminée...le restaurant sera ouvert tous les jours le midi pendant les vacances.

Retrouvez toutes les informations sur notre site www.les3sommets.fr

En savoir +

ACTUALITÉS

PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom, située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Très prisée par les familles et les amoureux de la nature, la station vous accueille au pied de Chamechaude, le point culminant du massif de Chartreuse, dans un paysage magnifique et authentique, à seulement 20 min du centre de Grenoble.

Le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison d’hiver ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

 

 

 

 

Voir l'état d'ouverture des pistes