SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Mardi 15 septembre : Le Tour de France passe au Col de Porte


La 16ème étape du Tour de France reliera La Tour du Pin à Villard de Lans en passant par le Col de Porte en début d'après-midi. Pour les amateurs qui souhaitent soutenir ou simplement admirer ces formidables cyclistes dans d'agréables conditions, le programme est idéal : un déjeuner sympa au snack du Restaurant Les 3 Sommets (spécialement ouvert pour l'occasion en mode snacking), avant l'animation du passage de la caravane à partir de 13h25 puis des coureurs aux alentours de 15h !

En savoir +

Rendez-vous jeudi 13 août pour l'arrivée du Critérium du Dauphiné au Col de Porte !


C'est l'évènement de l'été ! Venez supporter les coureurs sur la ligne d'arrivée de l'étape Vienne-Col de Porte et profiter des animations toute la journée en attendant vos favoris Programme complet des animations ici.

En savoir +

Et si vous dormiez au Col de Porte ?


Faites un  break de quelques jours : la Résidence des 3 Sommets propose en location pour un ou plusieurs jours, des appartements entièrement refaits à neufs dans l'esprit montagne, douillets et confortables. Informations ICI

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

PARTIR A L’AVENTURE A BORD D’UNE DAMEUSE !

Venez accompagner Clément, dameur professionnel, aux commandes de sa machine sur le domaine skiable à la fermeture des pistes! Une expérience insolite mais aussi une occasion de mieux comprendre le travail de la neige !

Mais damer ca sert à quoi ?

Clément dame les pistes de la station tous les hivers depuis 5 ans aux commandes de son PistenBully 300 qui affiche fièrement 330 CV et pèse plus de 10 tonnes ! Ses missions sont précises et capitales pour le domaine skiable : remonter la neige vers la partie haute de la station et la compacter, consolider le manteau neigeux afin qu’il se conserve plus longtemps, préparer les pistes afin qu’elles redeviennent lisses et confortables pour les skieurs du lendemain.

Embarquez pour une expérience inédite, bien au-delà d’un simple baptême !

Installez-vous confortablement dans le cockpit, à 2 m de hauteur au dessus des pistes et laissez-vous porter, au coeur d‘un paysage silencieux, simplement éclairé par les phares puissants de la machine !

Quand ?
Pendant les vacances scolaires : tous les soirs (sauf le dernier dimanche) à 17h
En dehors des vacances scolaires : tous les samedis soirs à 17h
Durée : 1h30 à 2h


Où ?
Le départ et le retour se font devant le restaurant Les 3 Sommets (coté Prairie)

Tarif :
20€ par adulte / 12 € enfant (4 à 12 ans) - Enfant obligatoirement accompagné
2 places disponibles dans la machine


Inscription :
Caisse des remontées mécaniques sur place (devant le restaurant Les 3 Sommets)
ou par téléphone : 06 83 21 35 71
ou par mail : info@coldeporte.fr (pensez à indiquer votre numéro de portable)

La station du Col de Porte se réserve le droit d’annuler les inscriptions si les conditions météo ou d’enneigement ne permettent pas d’assurer la prestation.