SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

C'est parti pour la glisse...!

La neige a recouvert le Col de Porte d'une belle couche de 15 à 20 cm. Un peu juste pour ouvrir les pistes de ski alpin ou pour le ski de rando, mais assez pour faire ses traces en raquette, en ski de fond ou ... en luge pour les plus petits. Les remontées mécaniques ne seront pas encore ouvertes pour ce premier week-end de décembre mais la cheminée sera allumée dans les restaurants du Col pour vous accueillir.

La neige fraiche qui recouvre le Col de Porte est prometteuse: une belle ballade, les premiers bonhommes de neige de l'hiver, ou une bataille de boule de neige, voilà de quoi passer une belle journée au grand air. Et pour finir, un repas simple mais chaleureux devant la cheminée ou même un simple véritable chocolat chaud.

Attention: la ligne téléphonique du restaurant Les 3 Sommets étant en dérangement, merci d'effectuer vos réservations au 06 83 21 35 71 ou à info@les3sommets.fr . EXCLUSIF: le restaurant des 3 Sommets prête des luges pour les enfants dont les familles déjeunent au restaurant.