SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Mardi 15 septembre : Le Tour de France passe au Col de Porte


La 16ème étape du Tour de France reliera La Tour du Pin à Villard de Lans en passant par le Col de Porte en début d'après-midi. Pour les amateurs qui souhaitent soutenir ou simplement admirer ces formidables cyclistes dans d'agréables conditions, le programme est idéal : un déjeuner sympa au snack du Restaurant Les 3 Sommets (spécialement ouvert pour l'occasion en mode snacking), avant l'animation du passage de la caravane à partir de 13h25 puis des coureurs aux alentours de 15h !

En savoir +

Rendez-vous jeudi 13 août pour l'arrivée du Critérium du Dauphiné au Col de Porte !


C'est l'évènement de l'été ! Venez supporter les coureurs sur la ligne d'arrivée de l'étape Vienne-Col de Porte et profiter des animations toute la journée en attendant vos favoris Programme complet des animations ici.

En savoir +

Et si vous dormiez au Col de Porte ?


Faites un  break de quelques jours : la Résidence des 3 Sommets propose en location pour un ou plusieurs jours, des appartements entièrement refaits à neufs dans l'esprit montagne, douillets et confortables. Informations ICI

En savoir +

Luge

PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

Des pistes de luge vous feront tourner la tête : une descente ludique, pour les enfants, et une ligne sportive, pour les plus grands.
Des moments magiques à partager en famille ou entre amis !
Un espace est tout spécialement sécurisé pour les tout-petits.

L’activité luge se déroule côté "La Prairie"

La piste de luge peut également être desservie par le nouveau Tapis des Zouzous avec un forfait de ski.

 

NOUVEAU HIVER 2019/2020
LE SNOOC FAIT SON ENTREE AU COL DE PORTE

SnoocLes amateurs de sensations vont pouvoir  tester le Snooc, digne héritier de la luge ou du paret, et s’élancer pour de grandes glissades à quelques centimètres du sol sur ce monoski agrémenté d’une drôle de selle !
Poussées d’adrénaline et rigolades garanties !

Renseignements aux remontées mécaniques de la station