SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Partez à l’aventure à bord d’une dameuse !

Venez découvrir l’envers du décor et accompagner Clément, dameur professionnel, aux commandes de sa machine à la fermeture des pistes! Une expérience insolite mais aussi une occasion de mieux comprendre le travail de la neige !

Sensations fortes garanties !

La machine est un PistenBully 300 treuil qui affiche fièrement 330 CV et pèse plus de 10 tonnes ! Installé confortablement dans le cockpit à 2 m de hauteur au dessus des pistes, le travail semble facile …. et pourtant ! Clément dame les pistes de la station tous les hivers depuis 4 ans, ses missions sont précises et capitales pour le domaine skiable : remonter la neige vers la partie haute de la station et la compacter, consolider le manteau neigeux afin qu’il se conserve plus longtemps, préparer les pistes afin qu’elles redeviennent lisses et confortables pour les skieurs du lendemain. Les volontaires l’accompagneront pour une expérience inédite, bien au-delà d’un simple baptême !

Le départ et le retour se font du restaurant les 3 Sommets (coté Prairie) et c’est parti pour 2 heures d’émerveillement au coeur d‘un paysage silencieux, simplement éclairé par les phares puissants de la machine !

Infos pratiques 

Tous les jours du 16 février au 9 mars 2019
Horaires : 17h à 19h (durée 2h)
Départ : devant le Restaurant Les 3 Sommets (coté Prairie)
Tarif : 20€ par adulte / 12 € enfant (4 à 12 ans) - Enfant obligatoirement accompagné
2 places disponibles dans la machine

Inscription :caisse des remontées mécaniques sur place (devant le restaurant Les 3 Sommets)
ou par téléphone 04 76 50 64 02 ou 06 83 21 35 71