SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Premières traces de l'hiver !


En ce début novembre, les premières chutes de neige ont permis de tracer une dizaine de km de pistes de ski nordique sur le Domaine de Chamechaude et 7 km depuis la prairie du Col de Porte jusqu'à la bergerie du Chârmant Som ! Traces classique et skate, les conditions sont bonnes ! Accès gratuit ! Whaou ! 

 

En savoir +

Réservez votre forfait saison 2017-2018 dès maintenant !


La neige arrive ! Bénéficiez de tarifs préférentiels en commandant votre forfait saison au Col de Porte en pré-vente avant le 1er décembre. Tarifs à partir de 100€ ! Voir les forfaits

En savoir +

La station en vedette sur Télégrenoble


Joli sujet sur le Col de Porte qui donne aussi la parole aux familles et aux skieurs. On est fiers de notre station !! Revoir le reportage en replay en cliquant ici (sujet à partir de 4'45)

En savoir +

Snowpark

Le Col de Porte vous propose une bonne dose d'adrénaline !
Pour les passionnés de nouvelles glisses, la station propose de s'initier ou de se perfectionner sur un espace freestyle.

Le C2P (Snowpark du Col de Porte) est un des plus anciens parks français, et le plus proche de Grenoble !

Il est situé sur la piste de l'hôtel (coté Chamechaude), directement accessible depuis le parking.
Avec plus d'une dizaine de modules placés sur une même ligne, il propose la plus grande ligne de jib de l'Isère.

Le Snowpark est géré par une association de bénévoles qui l'ont construit, l'entretiennent et organisent divers événements pour l'animer. Leur mot d'ordre est la récupération. Ici, pas de modules de neufs sortant d'usine mais plutôt des rails usagés et reconditionnés, des barres de bois, des pneus, des morceaux de cages de handball, des poteaux de baskets, des pylônes de téléskis récupérés et transformés, etc.
Il devrait être progressivement complété par des modules de neige pour agrémenter et varier les pratiques. Avis aux amateurs !

Le park est ouvert tous les mercredi après-midi et le week-end ainsi que tous les jours pendant les vacances scolaires de la zone de Grenoble.