SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Le Col de Porte ouvert ce dimanche 15 Mars


La station devrait rester ouverte ce dimanche côté Prairie pour ceux qui souhaitent s'aérer sur nos pistes, sans doute pour la dernière fois de la saison...
En revanche, le restaurant et le snack seront fermés ; prévoyez vos picnics pour déjeuner au soleil !

Nous vous invitons à vérifier demain matin l'évolution de la situation sur notre site et notre page Facebook actualisés en direct.

En savoir +

LA journée de l'année au Col de Porte


En ce mardi 03 mars, un beau manteau neigeux recouvre le domaine de la Prairie. Deneigement du tapis, passage de la dameuse, le soleil qui brille, tout est prêt pour LA journée de l'année! Nous vous attendons...

En savoir +

Infos ouvertures de pistes


Malgré le travail de nos équipes, le téléski de la Prairie sera fermé à compter de ce jour en raison du manque de neige.

Mais le téléski de la Pinéa et le tapis des Zouzous restent ouverts (accès ski, luge, snowpark)

En savoir +

L'hiver est de retour


Chouette ! l'hiver est de retour et les vacances bientôt là laughing

Commencez à réfléchir à votre journée idéale : hébergement, ski, raquettes, activités ludiques, sans oublier un bon repas...

Au Col de Porte, on a tout ce qu'il vous faut : pensez à réserver !

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

 

 

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom, située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Très prisée par les familles et les amoureux de la nature, la station vous accueille au pied de Chamechaude, le point culminant du massif de Chartreuse, dans un paysage magnifique et authentique, à seulement 20 min du centre de Grenoble.

L'HIVER, le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

L'ETE, le Col de Porte est le point de départ de très belles randonnées et de nombreuses activites de pleine nature : VTT, biathlon, ballades avec des ânes, construction de cabanes... C'est aussi tout simplement un lieu idéal pour se ressourcer  dans un cadre superbe.

Pour une boisson, une collation légère ou un déjeuner gourmet plein d'originalité et de saveurs à base de produits locaux, le Restaurant des 3 Sommets - en haut du domaine coté Prairie - est ouvert tous  les midi en période de vacances scolaires ou les samedi et dimanche midi hors vacances scolaires. Le snack est également ouvert les mercredi midi de 12h à 17h.

Les +p'tits font du ski !
Découvrez l'interview trop mignonne des petits skieurs !

 

 

Voir l'état d'ouverture des pistes