SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Mardi 15 septembre : Le Tour de France passe au Col de Porte


La 16ème étape du Tour de France reliera La Tour du Pin à Villard de Lans en passant par le Col de Porte en début d'après-midi. Pour les amateurs qui souhaitent soutenir ou simplement admirer ces formidables cyclistes dans d'agréables conditions, le programme est idéal : un déjeuner sympa au snack du Restaurant Les 3 Sommets (spécialement ouvert pour l'occasion en mode snacking), avant l'animation du passage de la caravane à partir de 13h25 puis des coureurs aux alentours de 15h !

En savoir +

Rendez-vous jeudi 13 août pour l'arrivée du Critérium du Dauphiné au Col de Porte !


C'est l'évènement de l'été ! Venez supporter les coureurs sur la ligne d'arrivée de l'étape Vienne-Col de Porte et profiter des animations toute la journée en attendant vos favoris Programme complet des animations ici.

En savoir +

Et si vous dormiez au Col de Porte ?


Faites un  break de quelques jours : la Résidence des 3 Sommets propose en location pour un ou plusieurs jours, des appartements entièrement refaits à neufs dans l'esprit montagne, douillets et confortables. Informations ICI

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

 

 

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom, située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Très prisée par les familles et les amoureux de la nature, la station vous accueille au pied de Chamechaude, le point culminant du massif de Chartreuse, dans un paysage magnifique et authentique, à seulement 20 min du centre de Grenoble.

L'HIVER, le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

L'ETE, le Col de Porte est le point de départ de très belles randonnées et de nombreuses activites de pleine nature : VTT, biathlon, ballades avec des ânes, construction de cabanes... C'est aussi tout simplement un lieu idéal pour se ressourcer  dans un cadre superbe.

Pour une boisson, une collation légère ou un déjeuner gourmet plein d'originalité et de saveurs à base de produits locaux, le Restaurant des 3 Sommets - en haut du domaine coté Prairie - est ouvert tous  les midi en période de vacances scolaires ou les samedi et dimanche midi hors vacances scolaires. Le snack est également ouvert les mercredi midi de 12h à 17h.