SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Les pistes sont prêtes


Avec le retour de la neige cette semaine, et le remarquable travail de notre dameur, les pistes sont prêtes pour ce week-end des 12 et 13 janvier (côté Prairie uniquement). On vous attend, le décor enneigé est "magifique"...!

En savoir +

La glisse pour les petits


Avec un jardin d'enfant, une piste de ski alpin débutants et un stade de luge tous encore enneigés, le Col de Porte reste la destination à la journée préférée des petits Grenoblois. D'autant que moniteurs, animateurs ou accompagnateurs sont disponibles pour petits et grands. Et les ados et parents ne seront pas en reste: les trottinettes électriques les monteront sur la route enneigée du Charmant Som ... à moins de préférer se caler au chaud devant un bon repas. 

En savoir +

Samedi 5 et dimanche 6 janvier 2019 : Coupe de France de Biathlon


Le Col de Porte vient au secours de la 2è étape de la Coupe de France de biathlon. En raison du manque de neige aux Contamines-Monjoie, la compétition qui y était initialement prévue  se déplace donc Chartreuse et marquera également l'ouverture du Championnat de France U17! Ne manquez pas cette belle occasion de venir admirer les compétiteurs ! Voir le programme.

En savoir +

Que la montagne est belle!


Pour ces vacances de Noël, le Col de Porte s'est mis en 4 pour vous accueillir. Avec le tapis pour enfants accessible aux jeunes skieurs mais aussi aux luges, des moniteurs attentifs, les sentiers enneigés et le restaurant des 3 Sommets qui vous reçoit dans un cadre complètement rénové, tout est en place pour vous offrir des journées dépaysantes. Nous avons même prévu une météo magnifique!!

En savoir +

Presse

PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

15/02/2016 - Le Dauphiné Libéré - dernière page du quoitidien
Un homme, une passion : Par passion il s'offre l'un des berceaux du ski

8/01/2016 - Reportage France 3 Alpes au Col de Porte
Ouverture du Col de Porte ce week-end

7/01/2016 - Communiqué de presse
Le Col de Porte ouvre le 9 janvier : focus sur le nouvel élan de la petite station iséroise