SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
À 20MN DE GRENOBLE

Fin de saison au Col de Porte


Fin de saison au Col de Porte.

Le restaurant sera fermé du 23 avril au 24 mai inclus. Le chef vous propose un menu spécial fête des mères

www.les3sommets.fr

En savoir +

Pâques au balcon ... en montagne!


Que la météo soit ensoleillée ou pluvieuse, le week-end de Pâques est une bonne occasion de sortir de chez soi et d'aérer toute la famille à commencer par les enfants. Le Col de Porte vous accueille pour une ballade, encore un peu de luge sur les pentes nord, un bon repas en terrasse ou au coin du feu ... ou une chasse aux oeufs au grand air!

En savoir +

C'est beau quand c'est blanc!


Une belle chute de neige de 50 cm a redonné une parure d'hiver au Col de Porte. Avec une petite nuance: la température est douce, le soleil brille et les journées sont longues.

En savoir +

Soirée Jazzocol


Le ski de piste est fini pour cette saison mais le Col reste actif: Prochaine soirée Jazz le 12 avril!
Renseignements www.les3sommets.fr et réservations 0683213571 ou info@les3sommets.fr

En savoir +

Le pont du Trou de l’Ane

Situé sur la RD 520B entre le Monastère de la Grande Chartreuse et Saint Laurent du Pont, le Pont du Trou de l’Ane ferait allusion à une légende que l’on retrouve dans de nombreux territoire de montagne. Un moine se serait écrié après avoir chuté de sa monture «  Il en faudrait des ânes pour boucher le trou ! ».

Vous pensiez à une autre explication peut-être ? ?

Construit en 1850, le pont a fait récemment l’objet d’une réfection, la chaussée a été reconstituée et les parapets remplacés. On peut désormais l’emprunter en toute sécurité, même si nos moyens de locomotion ont bien changé depuis !